Home
Shopping Cart
0
Shopping Cart

Lexia-3 PPS PP2000 outil diagnostic pour PSA Citroën et Peugeot - DiagBox V6.35

Produit Details:
En stock
Code Produit: LEXE67
Acheter maintenant
€149.00
X

Outil de diagnostic pour les voitures Citroën et Peugeot. Outil idem à ceux utilisés par l’enseigne PSA. Vous pouvez faire tout comme un concessionnaire PSA autorisé le fait. Ce logiciel de diagnostic vous permet d'effectuer des diagnostics complets de tous les modèles de 1995 jusqu'à présent. Le diagnostic est effectué via le connecteur OBD-II (qui est situé près du volant) ou par le fabricant connecteur spécifique (uniquement les voitures plus anciennes, avant-2001).

Contrairement à d'autres outils de scanner universel voiture qui a lu que les codes d'erreur, ce logiciel effectue presque toutes les fonctions comme l’outil de diagnostic originale de concessionnaire autorisé. Notre interface de diagnostic contient multiplexeur K-Line, CAN-BUS interface et SAE J1850 (à la fois PWM et VPW).

Les fonctions suivantes sont prises en charge:

1. Diagnostique
Affiche une identification complète de l'unité de control, p.ex. Numéro de la pièce, logiciels/hardware version, fabricant, etc.

2. Lecture des codes erreurs
Affiche tous les codes d'erreur stockées et en attente dans la mémoire avec la description complète (par exemple "Rail pression - une pression trop faible»). Programme permet d'imprimer un rapport ou copier au presse-papiers.

3. Suppression des codes erreurs
Cette fonction efface tous les codes d'erreur stockés et autres informations de diagnostic.

4. Test de nouvelles données
Détecte tous les ECU (electronic control units) installé dans la voiture et lit tous les codes d'erreur de diagnostic.

5. Remise à zéro de l’entretien

6. Lectures des donnés enregistrer dans le calculateur
Programme affiche les données en direct comme la vitesse du moteur, Tension batterie, capteur d'oxygène, la température du liquide de refroidissement, etc. valeurs peuvent être affichées dans le graphique, 9 valeurs à la fois, ou la liste complète (toutes les valeurs mesurées). Consignation dans un fichier est également supportée, ce qui permet une analyse hors-ligne.

7. Actuator test
Actuator test active des actions particulières (ex: faire tourner la pompe de carburant, verrouillage / déverrouillage des roues, verrouillage / déverrouillage des portes, coupé le carburant, etc...)

8. Reprogrammation
Cette fonctionnalité est très importante dans tous les véhicules puisque des systèmes comme les unités de control de moteurs, de systèmes anti démarrage, Airbags, Alarmes, Body Control Units, et quelques autres, vous obligent à réaliser réinitialiser ou procédures de programmation, après la réparation automobile est fait, ou la configuration même après avoir remplacé brisée Control Unit.

Fonctionne que sur XP

Dans le colis:

Unité principale
Câble Diagnostic
USB vers RS232 câble (2 pcs)
DVD avec logiciel(en français, anglais, allemand, espagnol, chinois, etc).

PS:Produit testé avec une Peugeot 206.

Les clients qui ont acheté cet article ont aussi acheté ;
Blogs Connexes
Lexia3 PPS Pour PSA mise à jour à DiagBox V6.35
Lexia3 PPS outil diagnostic Citroën et Peugeot mise à jour à DiagBox V6.35, Lexia3 à la version V47.99, PP2000 à la version V24.99

mardi, 22 janvier 2013
Comment installer le logiciel Diagbox V6.30!
Comment installer le logiciel Diagbox V6.30 sous Windows XP et mise à jour.

mardi, 22 janvier 2013
website security