Home
Shopping Cart
0
Shopping Cart

CABLE OBD2 VAG COM KKL 409.1 PORT COM AUDI VW SEAT

Produit Details:
En stock
Code Produit: INTF11
Acheter maintenant
€19.80
X

Cette interface une fois appareillée avec le freeware Vag-COM 409.1 peut tourner votre ordinateur portatif à un dispositif diagnostique de véhicule portatif puissant, cette interface est conçue pour des véhicules de VAG tels que le VW-Audi-Seat-Skoda avec une 16-goupille douille d'OBDII qu'en utilisant ISO9141-2 ou ISO14230-4 (KWP2000) proclamez un protocole. (note : Ne travaillera pas sur le protocole de CAN-BUS ! !)

Vous pouvez lire les informations de ECU(Engine Control Unit), lire et modifier les codes, faire une remise a zéro, modifier des paramètres.

compatible avec tous les véhicules utilisant simple K line ou K Plus L.

il suffit de télécharger la version VAGCOM:

VAG-COM est un logiciel Windows de diagnostic pour les véhicules Volkswagen, Audi, Seat et Skoda qui reprend les fonctions des scanners professionnels.

Télécharger gratuitement VAG-Com 409.1 (anglais)

Spécifications:

Poids: environ 140g, Longueur du câble: 165cm

Cet achat est pour un câble de prise diagnostic OBD 16 broches pour interface RS232 9 avec connecteur COM.

VAG-COM est :

- Compatible avec les marques Volkswagen, Audi, Seat et Skoda produites entre 1996 et 2000 

- Dispose d'une base de données de plus de 7500 codes d'erreur

- Peut utiliser le nouveau code à 7 chiffres PIN/SKC pour se synchroniser avec les nouvelles clefs des modèles de VW, Audi, Seat et Skoda avec fonction immobilisation du véhicule

VAG-COM est compatible avec la plupart des modèles Volkswagen et Audi vendus depuis 1996. I l fonctionnera également avec les derniers modèles Seat et Skoda.
Si votre Audi ou Volkswagen est équipée d’un connecteur de données OBD 2 avec 16 broches, ou d’un connecteur de données 2x2 avec 4 câbles, alors VAG-COM est compatible. VAG-COM n'est pas compatible avec les Volkswagen et Audi équipées d’un connecteur de données 2x2 avec 3 câbles.

 

Les clients qui ont acheté cet article ont aussi acheté ;
website security